Baptême Speed riding Clusaz

Le baptême speed riding Clusaz est un sport extrême récent, associant le parapente et le ski et ainsi le vol et la glisse.

Équipé d’une plus petite voile que le parapente, d’une sellette et des skis; vous pourrez passer dans les endroits inaccessibles à skis en volant et profiterez de la voile pour accentuer votre vitesse à skis pour un baptême ski riding intense.

Le baptême speed riding Clusaz est conseillé à tous ceux qui recherchent des sensations fortes et ont un penchant pour la vitesse.

Notre moniteur diplômé d’Etat speed riding de l’équipe Takamaka se positionnera derrière vous pour vous rassurer et vous guider durant votre descente pour défier les lois de la gravité.

Le baptême speed riding de La Clusaz se situe sur le domaine de Balme, la descente fait environ 1 kilomètre de dénivelé et dure approximativement 2 minutes. il faut néanmoins prévoir une demi-heure par personne en comptant la remontée, le briefing et la mise en place du harnais et de la voile.

Le point de rendez-vous se fera en bas du télésiège du col de Balme pour que le moniteur monte avec vous et vous explique le déroulement de l’activité.

Pour ceux qui souhaitent supporter leurs amis ou prendre des photos du baptême speed riding vous pourrez monter en télécabine et découvrir le magnifique décor du domaine de Balme et du massif du Mont-Blanc.

A savoir :

  • Niveau : ***
  • A partir de 14 ans
  • Tarif : 100€ pour une personne / 150€ pour deux personnes.
  • RDV : en bas du télésiège du col de Balme

Pour effectuer le baptême speed riding il faut être bon skieur, avoir ses skis et un casque et le cœur bien accroché.

Pour nous contacter

Découvrez également nos autres sport outdoor !
Menu